L’Institut Delayam pour la citoyenneté Active a eu l’opportunité de participer activement au Salon International du Livre d’Abidjan, qui s’est déroulé du 09 au 13 Mai. Cette participation a été une occasion précieuse pour l’Institut de promouvoir nos activités liées à la citoyenneté active, de partager nos idées et de collaborer avec d’autres acteurs du monde du livre et de l’éducation.
La fondation Delayam livre un rôle central dans la préservation et la promotion du savoir, de la connaissance et de la culture , l’un de nos axes de travail.




Notre participation au SILA nous a permis de porter un message fort : le savoir, la connaissance et la culture font partie de la réalité commune qui façonne notre citoyenneté , nous devons à juste titre nous préoccuper du livre qui reste un moyen sur d’expression , de conservation et de transmission du savoir, de la connaissance et de la culture.
Ainsi notre programme Delayam Collections contribue à l’édition d’ouvrages et à l’encouragement aux publications scientifiques, particulièrement celles qui peuvent contribuer par une analyse scientifique à une meilleure compréhension de notre société confrontée à des phénomènes sociaux de plus en plus complexes auxquelles les politiques publiques sont sensés apportées une solution.