Le jeudi 27 avril à 18 heures, la Fondation Donwahi a accueilli un café littéraire organisé par l’Institut Delayam, sur le thème de l’ouvrage « La politique est-elle une science ? », écrit par le docteur Daniel Etounga.




L’Institut Delayam a saisi l’opportunité de la présence de Dr Etounga à Abidjan pour organiser une belle rencontre autour du livre entre l’auteur, les membres de l’Institut et d’éminents invités parmi lesquels nous pouvons noter la présence du Professeur Ouraga Obou, M. Mahamadou Kouma, Venance Konan et bien d’autres. Cette soirée a donc été l’occasion pour les amis de l’Institut Delayam amoureux de la littérature, de la citoyenneté active et de la politique de se retrouver autour d’une discussion animée, dans un cadre convivial et chaleureux à réfléchir sur la situation politique de nos pays, et sur la place que les Africains occupent dans le concert des nations.
Les contributions ont été très riches et ont fortement contribué à la réussite de ce café littéraire et ont également permis de mettre en lumière l’importance de l’approche interdisciplinaire pour une meilleure compréhension de la politique.
Le café littéraire a été suivi d’une séance de dédicaces, au cours de laquelle le docteur Daniel Etounga a eu l’occasion d’échanger avec certains participants.
Notons que Dr. Daniel Etounga sera l’un des invités de l’Institut Delayam au Salon
International du Livre d’Abidjan (SILA) du 09 au 13 mai prochain au palais de la culture de
Treichville.